Mieux connaître les usagers éloignés des services publics
La DITP a retenu les propositions des universités Rennes 2 et de Nîmes à l’issue d’un appel à manife...
Publié le 11 février 2025


Retrouvez tous les dossiers et communiqués de presse de la DITP
Caroline MARCEL ORZECHOWSKI
06 40 67 33 62 - 01 71 21 10 90
Envoyez un mail
La DITP a retenu les propositions des universités Rennes 2 et de Nîmes à l’issue d’un appel à manife...
Publié le 11 février 2025
Depuis 2023, la DITP mobilise des solutions d’intelligence artificielle (IA) auprès des grands servi...
Publié le 7 février 2025
Faciliter les démarches des Français confrontés à la perte d’un proche : tel est l’objectif de ce gu...
Publié le 19 novembre 2024
Consommation d’énergie, d’eau, achats de vêtements… La Direction interministérielle de la transforma...
Publié le 14 octobre 2024
Mesure systématique du niveau de satisfaction, objectif exigeant de 85 % pour le taux de décroché pa...
Publié le 14 octobre 2024
La création du label "Services Publics +" distingue les administrations particulièrement mobilisées ...
Publié le 18 juillet 2024
Le Gouvernement lance une nouvelle consultation en ligne à destination des professionnels du secteur...
Publié le 28 mai 2024
Le Gouvernement lance une nouvelle consultation en ligne sur les habitudes de consommation des Franç...
Publié le 28 mai 2024
Parlez-nous français : zoom sur le langage administratif, élément clé de la relation aux usagers.
Publié le 14 mai 2024
Ce mercredi 27 mars, la ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée du Renouveau démocrati...
Publié le 27 mars 2024
Stanislas GUERINI réunit le comité des services publics pour faire le point sur la feuille de route ...
Publié le 21 décembre 2023
Dans la continuité de la stratégie IA pour les services publics, Stanislas GUERINI, le ministre de l...
Publié le 13 décembre 2023