Jeudi de l’expérience usagers : la gestion des réclamations, ou « comment transformer les pépins en pépites »
Publié le 12 juin 2023
La DITP vous donne rendez-vous pour le prochain épisode des « Jeudis de l’expérience usager » le 15 juin de 14h à 15h. Ce webinaire portera sur le management des réclamations des usagers.

Et si on l’on transformait les réclamations en opportunités de renforcement du lien avec ses parties prenantes ?
Lors de ce Jeudi de l’expérience usager, la parole sera donnée à Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMaRC.
Au programme : une présentation des enjeux de la gestion des réclamations des usagers, ainsi qu’un focus sur les bonnes pratiques pour manager l’insatisfaction et « transformer les pépins en pépites ».
Jeudi de l'expérience usagers, qu'est-ce que c'est ?
Les Jeudis de l’expérience usagers sont des rendez-vous mensuels organisés par la DITP. Ils mettent en lumière les bonnes pratiques mises en place par les administrations et les opérateurs de l'État dans le cadre du programme Services Publics +.
Sur le même sujet
Sur le même sujet[Replay] Jeudi de l’expérience usagers : l’organisation du 17 pour le traitement des appels d’urgence
Retour sur le « Jeudi de l’expérience usagers » organisé par la DITP le 25 mai 2023 avec Élisabeth F...
Outils | 05 juin 2023

[Replay] Jeudi de l’expérience usagers : simplifier les documents et le langage administratifs
Retour sur le « Jeudi de l’expérience usagers » organisé par la DITP le 20 avril 2023 avec Elise Pot...
Outils | 27 avril 2023

[Replay] Jeudi de l’expérience usagers : les bonnes pratiques de gestion des conflits
Retour sur le « Jeudi de l’expérience usagers » organisé par la DITP le 16 mars 2023 avec Mathilde L...
Outils | 22 mars 2023
