Vous êtes ici

S'inspirer pour transformer

2137
Prix Marianne KANTAR : votre service sera-t-il l’un des grands gagnants de la relation usager 2019 ?
18.09.19

Le prix Marianne KANTAR de la relation usager distingue des actions d'amélioration de la qualité de service mises en œuvre par des services publics en relation avec des usagers.

Vous avez conduit avec succès la mise en œuvre d’actions pour améliorer la relation de votre service avec les usagers ? Présentez votre projet au prix Marianne KANTAR et mettez en valeur le travail et l'engagement de votre structure et de ses agents.

Décerné pour la 2ème année par la DITP et KANTAR, le prix Marianne KANTAR de la relation usager distingue des actions d'amélioration de la qualité de service mises en œuvre par des services publics en relation avec les usagers. Une nouveauté pour cette édition, toutes les administrations peuvent candidater !

La remise des prix aura lieu fin novembre à Paris dans le cadre de la Semaine de l’Innovation Publique.

Alors que les engagements Marianne seront déployés dans tous les services publics en relation avec les usagers à compter de 2020, cette 2e édition du prix Marianne KANTAR arrive à point nommé pour mettre à l’honneur celles et ceux qui, par leur créativité, leur engagement et leur capacité à motiver et à entrainer leurs pairs, sont les fers de lance de l’amélioration de la relation entre les services publics et leurs usagers sur le terrain !

> Pour plus d’informations, contactez : marianne.ditp@modernisation.gouv.fr

 

CANDIDATEZ !

Les candidatures pour la 2ème édition du Prix Marianne KANTAR sont ouvertes jusqu’au 18 octobre 2019

Pour candidater, votre action doit avoir été mise en œuvre entre le 01/09/2018 et le 01/09/2019

> https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/prixmariannekantar2019

 

 

Ils ont gagné en 2018 ! Pourquoi pas vous ?

La Maison des services au public de la Communauté de communes du Pays des Ecrin pour le projet "A key for a job"
 

 

La Ville de Besançon pour le label "Infocité"
 

 

Le laboratoire d'innovation de la Direction générale des finances publiques (DGFIP) - le FipLab - en partenariat avec la Direction départementale des finances publiques (DDFIP) des Yvelines pour la rénovation de l'accueil du Centre des Finances publiques de St Quentin en Yvelines
 

 

2137