Les citoyens acteurs du service public : quelles initiatives pour les associer davantage ?
Penser le service public par et pour le citoyen est au cœur de la transformation publique. Depuis qu...
Publication
Penser le service public par et pour le citoyen est au cœur de la transformation publique. Depuis qu...
Publication
La Direction interministérielle de la transformation publique (DITP) et la Direction générale de l'a...
Outils
Appel à témoignages : partagez les obstacles et les difficultés que vous avez connus dans les différ...
Document de presse
Résultats et principaux enseignements de la consultation des agents et des usagers du service public
Document de presse
Comment être plus efficace, gagner en visibilité et en clarté pour les interlocuteurs de la préfectu...
Témoignage
Des pas importants ont été franchis sur la politique des 1000 premiers jours ces deux derniers jours...
Actualité
Dans les Régions, les villes, entreprises, associations et citoyens se sont aussi fortement mobilisé...
Actualité
Il est parfois des temps où la solidarité s'exprime de façon claire, franche et massive. C'est donc ...
Actualité
Conseils, méthodes, coulisses, c'est le principe des "3 questions à...". Court, simple et dynamique,...
Actualité