« Services Publics + » : un label de qualité exigeant pour les services publics
Le prochain « Rendez-vous de la DITP » mettra à l'honneur le label « Services Publics + » et les enj...
Publié le 2 avril 2025


Retrouvez tous les dossiers et communiqués de presse de la DITP
Caroline MARCEL ORZECHOWSKI
06 40 67 33 62 - 01 71 21 10 90
Envoyez un mail
Le prochain « Rendez-vous de la DITP » mettra à l'honneur le label « Services Publics + » et les enj...
Publié le 2 avril 2025
La DITP a retenu les propositions des universités Rennes 2 et de Nîmes à l’issue d’un appel à manife...
Publié le 11 février 2025
Depuis 2023, la DITP mobilise des solutions d’intelligence artificielle (IA) auprès des grands servi...
Publié le 7 février 2025
Comment les partenaires de justice ont-ils été intégrés dans le projet ambitieux de la procédure pén...
Publié le 4 février 2025
Faciliter les démarches des Français confrontés à la perte d’un proche : tel est l’objectif de ce gu...
Publié le 19 novembre 2024
Consommation d’énergie, d’eau, achats de vêtements… La Direction interministérielle de la transforma...
Publié le 14 octobre 2024
Mesure systématique du niveau de satisfaction, objectif exigeant de 85 % pour le taux de décroché pa...
Publié le 14 octobre 2024
La création du label "Services Publics +" distingue les administrations particulièrement mobilisées ...
Publié le 18 juillet 2024
Le Gouvernement lance une nouvelle consultation en ligne à destination des professionnels du secteur...
Publié le 28 mai 2024
Le Gouvernement lance une nouvelle consultation en ligne sur les habitudes de consommation des Franç...
Publié le 28 mai 2024
Parlez-nous français : zoom sur le langage administratif, élément clé de la relation aux usagers.
Publié le 14 mai 2024
Zoom sur la nouvelle Agence de conseil interne de l’État, créée pour accompagner les administrations...
Publié le 24 avril 2024