Se mettre dans la peau de l'usager
Publié le 19 novembre 2018 par Mission « Innovation publique »
Aller à la rencontre des usagers et travailler avec eux sont des manières simples de vous assurer que votre projet répond à des besoins précis. Il existe de nombreuses méthodes pour comprendre vos usagers. Vous pourrez, selon votre projet, être amené à en expérimenter plusieurs.

Sur le même sujet
Voir tous[Replay] Jeudi de l’expérience usagers : les bonnes pratiques de gestion des conflits
Retour sur le « Jeudi de l’expérience usagers » organisé par la DITP le 16 mars 2023 avec Mathilde L...
Outils | 22 mars 2023

L'organisation de la DITP évolue
L’arrêté du 12 janvier ajuste l’organisation de la DITP à ses missions et à la feuille de route du m...
23 janvier 2023


Comprendre le design de services publics : focus sur les personae
Une fois par mois, la Direction interministérielle de la transformation publique vous propose une sé...
15 décembre 2022

