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qualité de service
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16.09.16 Le référentiel Marianne, piloté par le secrétariat général pour la modernisation de l’action publique (SGMAP), définit depuis 2008 le standard de la qualité de l’accueil dans les services...
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18.07.19 Voxusagers.gouv.fr est le nouveau site internet qui doit permettre aux usagers de partager de manière transparente leur expérience et leurs avis sur les services publics. Parce qu’il est...
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20.12.18 L'engagement de transparence : 100% des services accueillant du public afficheront leurs résultats d’ici 2020.
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14.06.18 Cinq chantiers dits « transverses » - car s’appliquant à l’ensemble des administrations – sont conduits dans le cadre d’Action Publique 2022 : simplification et...
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30.05.18 Ces espaces de proximité mutualisés entre plusieurs opérateurs, alliant médiation numérique et sociale, rejoignent les quelques 4500 organismes qui appliquent les 12 engagements du référentiel....
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29.09.16 Serge Guillemin et Lola Mirabail pilotent les démarches visant à améliorer la qualité de service respectivement sur le territoire de Besançon et à la bibliothèque universitaire de Paris 8, à Saint-...
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29.09.16 L’usager, toujours plus connecté et pressé, veut avoir le choix du mode d'interaction avec l’administration. La nouvelle version du référentiel Marianne encourage les approches...
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21.09.16 La direction interministérielle de la transformation publique (DITP) met à disposition des ministères, depuis 2015, un outil permettant de réaliser facilement et efficacement des études de...
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16.09.16 Avec une moyenne de 7,2/10, la qualité de l’accueil dans les services de l’État confirme, en 2016, la progression enregistrée ces dernières années. 62% des services évalués atteignent l...
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15.09.16 Depuis 2009, le secrétariat général pour la modernisation de l'action publique (SGMAP) réalise chaque année un baromètre de la qualité de l'accueil dans les services de l'Etat, fondé sur...
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