Vous êtes ici
marianne
![]() Publication
31.03.17 Offrir aux usagers une réponse personnalisée, adaptée à la diversité et à la complexité des situations individuelles. Mieux prendre en compte leurs besoins, leurs difficultés, leurs retours....
|
![]() Brève
21.06.19 La transparence sur l’efficacité et la qualité des services publics est un élément fondamental pour renforcer la confiance entre l’administration et ses usagers. D’ici 2020,...
|
![]() Article
28.12.18 Depuis 2009, le baromètre Marianne permet de faire le point sur la qualité de l’accueil et de la relation usager grâce à des enquêtes mystères réalisées chaque année auprès de plus de 600...
|
![]() Article
30.03.17 Offrir aux usagers une réponse personnalisée, adaptée à la diversité et à la complexité des situations individuelles. Mieux prendre en compte leurs besoins, leurs difficultés, leurs retours....
|
![]() Article
19.09.16 Les services souhaitant démontrer qu’ils ont atteint un niveau d’excellence dans leur relation à l’usager peuvent bénéficier du label Marianne. Attribué pour 3 ans par des...
|
![]() Article
16.09.13 UNE NOUVELLE VERSION DU RÉFÉRENTIEL MARIANNE EST DISPONIBLE DEPUIS SEPTEMBRE 2016 > VOIR LA NOUVELLE VERSIONDepuis plusieurs années, les dispositifs d’accueil des usagers, qu’ils...
|
Article
|
![]() Article
Le référentiel Marianne fixe les engagements en matière de qualité de l’accueil et du service que devront mettre en œuvre toutes les administrations d’État d’ici à fin 2011. Le...
|