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16.12.20 L’Institut Paul Delouvrier, en partenariat avec la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP) placée sous l’autorité de la Ministre de la Transformation et de la...
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12.09.19 Une nouvelle édition de l'enquête "événements de vie" publiée par la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP) montre que près de 80% des Français jugent les...
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15.03.18 La direction interministérielle de la transformation publique a lancé une enquête en décembre 2017 auprès de 3755 agents toutes fonctions publiques confondues afin de mesurer les points de complexité...
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![]() ArticleÉtude
06.02.18 Les entreprises jugent les formalités et les procédures administratives moins complexes qu’en 2015. Une tendance générale à la baisse même si certaines démarches, parmi les plus anxiogènes, ne...
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14.01.21 Chargées d’animer le suivi de l’ensemble des réformes prioritaires du gouvernement, les équipes de la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP) se sont pleinement...
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28.12.18 Depuis 2009, le baromètre Marianne permet de faire le point sur la qualité de l’accueil et de la relation usager grâce à des enquêtes mystères réalisées chaque année auprès de plus de 600...
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30.05.18 Ces espaces de proximité mutualisés entre plusieurs opérateurs, alliant médiation numérique et sociale, rejoignent les quelques 4500 organismes qui appliquent les 12 engagements du référentiel....
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21.12.16 Depuis 2005, l’institut Paul Delouvrier donne la parole aux usagers des services publics à travers son baromètre « Les services publics vus par les usagers ». Rendu public lundi 19...
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16.09.16 Avec une moyenne de 7,2/10, la qualité de l’accueil dans les services de l’État confirme, en 2016, la progression enregistrée ces dernières années. 62% des services évalués atteignent l...
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15.09.16 Depuis 2009, le secrétariat général pour la modernisation de l'action publique (SGMAP) réalise chaque année un baromètre de la qualité de l'accueil dans les services de l'Etat, fondé sur...
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