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Agents

Publication
18.05.15
Depuis deux ans, le SGMAP anime une communauté de pratique autour de la relation à l’usager, réunissant plus de 20 administrations. Objectifs du programme « 100% contacts efficaces...
"Carte Blanche" à Cahors : et maintenant ?
Article
22.07.19
Quelques mois après la fin des 5 expérimentations menées entre novembre 2018 et avril 2019 dans le bassin de vie de Cahors et plus largement dans le Lot, l’heure est au bilan et à la prise de...
Article
24.06.19
Et de deux ! Après Béthune, c'est au tour du territoire du Perche de se lancer officiellement, mardi 25 juin, dans l'expérimentation "Les services publics +".
Béthune : lancement des services publics +
Article
18.06.19
Mardi 18 juin, la ville de Béthune lançait officiellement l'expérimentation "Services Publics +" (SP+). L'idée : permettre aux usagers d'obtenir, auprès d'un seul...
Les agents SP+ en formation
Article
09.05.19
Lancé en novembre 2018, les services publics + (SP+) ont franchi une nouvelle étape. Une quarantaine d’agents sont actuellement en formation. Cette dernière devra leur permettre...
Article
22.03.19
Afin de répondre au fort besoin de proximité exprimé par les Français, aux enjeux de simplification des démarches et d’accompagnement personnalisé, le Premier ministre a demandé à la Direction...
Article
19.12.18
Conseils, méthodes, coulisses, c'est le principe des "3 questions à...". Court, simple et dynamique, un format pour revenir concrètement sur un projet en donnant la parole aux agents de...
Formation, coaching, mise en relation, c’est l’esprit du Campus de la transformation publique pour les chefs de projets et les agents !
Article
19.12.18
L’ambition de transformation de l’action publique voulue par le Gouvernement doit s’établir sur un temps long. C’est dans cette idée que Le Campus de la transformation...
Capture vidéo Cad de Lognes
Vidéo
23.04.15
Depuis janvier 2015, la Caisse d’allocations familiales de Seine-et-Marne, à Lognes, a mis en place un nouveau mode d’accueil et d’échanges avec ses usagers. Au cœur de ce...
100% Contacts efficaces
Article
18.02.15
Depuis cinq ans, le SGMAP anime une communauté de pratique autour de la relation à l’usager, réunissant près de 100 membres. Objectifs du programme « 100% Contacts efficaces ...

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