Le Mois de l'innovation publique

Image
public://2020-09/2019semaineIP (15)_0.JPG

Depuis 2014, la Semaine de l’innovation publique, organisée chaque année sous la coordination de la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP) fédère un programme d’événements, petits ou grands, à l’initiative de managers publics, dans le but de valoriser les capacités d’innovation des services et des agents publics et de partager les bonnes pratiques. Fort de ce succès et pour tenir compte également des conditions imposées par la crise sanitaire, la Semaine se transforme en Mois de l’innovation publique. Cette édition 2020 est l’occasion de valoriser les initiatives locales engagées et les solutions développées en réponse la crise sanitaire, mais aussi celles qui seront mises en œuvre pour accompagner le plan de relance.

public://2020-09/2019semaineIP (20).JPG

Agent, manager ou décideur public, vous êtes fier d’un projet d’innovation que vous avez porté cette année ? Vous avez envie de profiter de la visibilité offerte par le Mois de l’innovation publique pour le mettre en valeur en organisant votre propre événement ? Vous pourrez le référencer jusqu’au 31 octobre !

Référencer votre événement


Compte tenu des contraintes liées à la crise sanitaire, les événements peuvent être réorientés vers des formats digitaux : webinaires et conférences en ligne, podcasts, modules de formation dématérialisés… et toute innovation de travail collaboratif ou de conférence compatibles avec les prescriptions sanitaires.