l'intégration de l'expérience usager dans les projets au CHU de Montpellier : enjeux d'innovation et de cohésion

Organisé par CHU de Montpellier

Nous vous proposons un webinaire pour réaliser un retour d'experience à différents niveau sur notre démarche, "L'intégration de l'expérience usager dans les projets du CHU de Montpellier : enjeu d'innovation et de cohésion".

Partager

Date et horaire

Le 29 novembre 2022, de 15:00 à 16:00

Lien vers l'évènement

Contact

mission-inno@chu-montpellier.fr

Modalités de participation

Inscription obligatoire
Accessible aux personnes à mobilité réduite

S'inscrire à l'évènement

Le webinaire permettra de croiser trois regards sur le sujet de l'expérience usager : 

"L'expérience usager dans le projet en design, retour des premières expériences au CHU de Montpellier ", Caroline Tricaud, designer de la Mission innovation et expérience patient

"L'expérience usager : faire projet autrement", Emmanuelle GARNIER, responsable de la mission innovation et expérience patient du CHU de Montpellier 

"Faire dialoguer expérience usager et innovation managériale", François Bérard, Directeur général Adjoint du CHU de Montpellier 

 

Le CHU de Montpellier est un établissement public de santé, hospitalo-universitaire. Il emploie environ 13000 salariés et dispose de 2500 lits d'hospitalisation. 

En janvier 2022, le CHU a crée en interne une mission innovation organisationnelle et expérience patient pour accompagner les usagers dans une démarche de design de service. Intégration des parties prenantes, compréhension des besoin, mobilisation des sciences humaines et sociales, co conception, sont autant de dynamique que le CHU entend porter au travers de ses projets.