Le Mois de l'innovation publique

Mois de l'innovation publique

La 11e édition du Mois de l’innovation publique, c'est du 4 au 30 novembre 2024. Un mois entier pour partager méthodes, solutions et expérimentations qui transforment durablement l'action et les services publics ! Innovateurs publics, c'est vous qui faites le programme : imaginez votre événement et nous le mettrons en visibilité dans le programme.

Partager

La 11e édition du Mois de l’innovation publique, c'est du 4 au 30 novembre 2024. Un mois entier pour partager méthodes, solutions et expérimentations qui transforment durablement l'action et les services publics ! Innovateurs publics, c'est vous qui faites le programme : imaginez votre événement et nous le mettrons en visibilité dans le programme.

11e édition du Mois de l’innovation publique : "Pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces"

Vous êtes manager ou agent public et vous travaillez sur des projets d'innovation publique ? Vous portez une initiative innovante qui transforme l’action publique ? Retrouvez sur cette page toutes les informations sur l’édition 2024 et le formulaire de référencement de votre événement.

Comment ça marche ?

  • Vous imaginez votre format : conférence, webinaire, formation, atelier collaboratif, simplificathon, débat-citoyen, module de formation ... ;
  • Vous pouvez d’ores et déjà référencer votre événement en remplissant le formulaire ;
  • Après validation par l’équipe organisatrice, votre événement est publié dans le programme de la 11e édition ;
  • Tout au long du Mois de l’innovation publique, la DITP mettra en visibilité les événements référencés.

Tous les formats sont possibles et la taille de votre événement importe peu dès lors qu'il respecte l'esprit du Mois de l’Innovation Publique : penser et donner à voir l'innovation publique et inviter un public plus large que votre réseau habituel. Ce temps fort est aussi l’occasion d’aller à la rencontre des citoyens, des services de l’Etat, des laboratoires d'innovation publique, des communautés, des collectivités territoriales...

Besoin d'informations ?

Contactez -nous !