Jeudi de l'expérience usagers spécial Mois de l'Innovation Publique

Organisé par DITP - Mission Expérience Usagers

Les jeudis de l'expérience usagers rassemblent les experts de la relation de service et de la relation à l'usager dans les services publics, afin d'échanger et de partager les retours d'expériences et bonnes pratiques.
A l'occasion du mois de l'innovation publique les jeudi s'ouvrent à toute personne intéressée par l'amélioration de l'expérience usager. Venez rejoindre les échanges des professionnels qui œuvrent chaque jour à rendre les services publics plus proches, plus simples et plus efficaces.

Partager

Date et horaire

Le 18 novembre 2021, de 13:00 à 14:00

Lien vers l'évènement

Contact

marcel.guenoun@modernisation.gouv.fr

Modalités de participation

Inscription obligatoire
Accessible aux personnes à mobilité réduite

S'inscrire à l'évènement

Présentation de la stratégie globale d'écoute usagers de la Caisse Nationale des Allocation Familiales et du projet de connexion à la personne.

Avec les intervention de

- Camille Lejeune, Sous-directrice en charge du Centre national d'appui aux métiers,

- Maxime Pauwels, Responsable numérique du Centre national d'appui aux métiers

La mission « Expérience Usagers » assure la mise en œuvre du programme de transformation publique dans le domaine de l’expérience usagers des services publics et de la simplification administrative. Elle pilote également le déploiement du programme d’amélioration continue des services publics, Services Publics + .