Et si on expérimentait des réunions en marchant ?

Organisé par Le lab La Piste

Et si la situation exceptionnelle que nous traversons était propice à expérimenter de nouvelles formes de réunions ? Des réunions qui se dérouleraient dehors, selon des parcours et des étapes identifiés préalablement. Au-delà du bien- être physique et mental, vous verrez les langues se délier au rythme des pas. Marcher permet de dynamiser les équipes et les idées, le tout dans un cadre neutre et naturel. Les bruits des oiseaux, de l’eau, du vent, influent sur notre manière de penser. Sortir du cadre, c’est se laisser l’opportunité de trouver de nouvelles idées ou réponses. Et être côte à côte, c’est aussi se retrouver à égalité. Ça change du face-à-face !

Partager

Date et horaire

Le 23 novembre 2021, de 14:00 à 15:30

Lieu de l'évènement

Parc Flaubert et Parc Paul Mistral | Rue Emile Zola et Boulevard Jean Pain 38000 Grenoble

Contact

innovation.publique@grenoblealpesmetropole.fr

Modalités de participation

Inscription obligatoire
Accessible aux personnes à mobilité réduite

S'inscrire à l'évènement

Le Mois de l’Inno : c’est reparti !

Les services innovation du Conseil Départemental de l’Isère, de Grenoble Alpes Métropole, de la Ville de Grenoble et du CCAS de Grenoble se sont associés une fois cette année pour proposer à leurs agents un programme riche et varié.
Et cette année, c’est double entrée : participez aux ateliers soit pour la méthode proposée soit pour le sujet ! C’est vous qui choisissez.
Au total, 4 semaines, 3 thématiques pour s’essayer, se questionner et expérimenter. A vos agendas !