Créer un compte organisateur

Vous portez une initiative innovante qui transforme l’action publique ? Faites-la connaître en proposant un événement à référencer dans le cadre du Mois de l’innovation publique qui se déroule du 4 au 30 novembre 2024 !

Pour cela, il vous suffit de créer un compte en remplissant les champs ci-dessous (adresse de courriel et nom d’utilisateur). Une fois validé, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de définir votre mot de passe. Pensez à vérifier vos spams et courriels indésirables !

En vous connectant grâce à votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous aurez ensuite accès à votre compte organisateur dédié au Mois de l’innovation publique. Vous pourrez ainsi référencer votre événement et, si besoin, en modifier le contenu à tout moment !

Cette adresse e-mail ne sera pas rendue publique. Elle sera uniquement utilisée dans le cas où vous avez besoin d'être contacté au sujet de votre compte, de votre événement, ou pour des notifications d'inscription.
Plusieurs caractères spéciaux sont autorisés : l'espace, le point (.), le tiret (-), l'apostrophe ('), le tiret bas (_) et le signe @.

Vous avez déjà un compte ? Cliquez ici.