Forum Open d'Etat organisé par la DITP

Créer un compte organisateur

Vous portez une initiative innovante qui transforme l’action publique ? Faites-la connaître en proposant un événement à référencer dans le cadre du Mois de l’innovation publique, qui aura lieu du 1er au 30 novembre 2021 !

Pour cela, il vous suffit de créer un compte en remplissant les champs ci-dessous (adresse de courriel et nom d’utilisateur). Une fois validé, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de définir votre mot de passe. Pensez à vérifier vos spams et courriels indésirables !

En vous connectant grâce à votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous aurez ensuite accès à votre compte organisateur dédié au Mois de l’innovation publique. Vous pourrez ainsi référencer votre événement et, si besoin, en modifier le contenu à tout moment !

Une adresse de courriel valide. Tous les courriels de la part du système seront envoyés à cette adresse. L'adresse de courriel n'est pas publique et ne sera utilisée que si vous souhaitez recevoir un nouveau mot de passe, certaines actualités ou des notifications par courriel.
Plusieurs caractères spéciaux sont autorisés : l'espace, le point (.), le tiret (-), l'apostrophe ('), le tiret bas (_) et le signe @.