Créer un compte organisateur

Vous portez une initiative innovante qui transforme l’action publique ? Faites-la connaître en proposant un événement à référencer dans le cadre du Mois de l’innovation publique qui se déroule du 2 au 30 novembre 2023 !

Pour cela, il vous suffit de créer un compte en remplissant les champs ci-dessous (adresse de courriel et nom d’utilisateur). Une fois validé, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de définir votre mot de passe. Pensez à vérifier vos spams et courriels indésirables !

En vous connectant grâce à votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous aurez ensuite accès à votre compte organisateur dédié au Mois de l’innovation publique. Vous pourrez ainsi référencer votre événement et, si besoin, en modifier le contenu à tout moment !

The email address is not made public. It will only be used if you need to be contacted about your account or for opted-in notifications.
Plusieurs caractères spéciaux sont autorisés : l'espace, le point (.), le tiret (-), l'apostrophe ('), le tiret bas (_) et le signe @.

Vous avez déjà un compte ? Cliquez ici.