Comment répondre à un appel à projet de modernisation/transformation pour innover au service des agents et des usagers ?

Organisé par MENJS-MESRI

A l’occasion du Mois de l’Innovation Publique, le Département de la modernisation du Secrétariat général du MENJS/MESRI invite les porteurs d’idées/projets de modernisation/transformation à un atelier d’accompagnement pour :
- approfondir leur connaissance des appels à projets (intégrant la notion d’impact des projets) ;
- partager les retours d’expériences sur des candidatures d’appels à projet.

Cet atelier est réservé aux agents du MENJS/MESRI (administration centrale, académies)

Partager

MENJS-MESRI

Date et horaire

Le 29 novembre 2021, de 14:00 à 16:00

Lieu de l'évènement

Lab 110 bis | 110 rue de Grenelle 75007 Paris

Contact

sg.modernisation@education.gouv.fr

Modalités de participation

Inscription obligatoire
Accessible aux personnes à mobilité réduite

S'inscrire à l'évènement

Cet événement est organisé par le Secrétariat général-Département de la modernisation des Ministères de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports et de l'Enseignement supérieur et de la recherche.

Le Département de la modernisation est chargé de piloter, coordonner ou apporter un appui, en qualité de maîtrise d’ouvrage ou d’assistance à maîtrise d’ouvrage, à des projets de modernisation ou de transformation impliquant les directions et services de l’administration centrale des MENJS/MESRI ainsi que les services déconcentrés et les opérateurs en relevant.