Jeudi de l'expérience usagers : les bonnes pratiques écoresponsables
Rendez-vous le jeudi 26 janvier de 13h à 14h pour le prochain épisode des « Jeudis de l’expérience u...
Évènement

Le service « Expérience usagers » coordonne et anime les travaux des administrations pour l’amélioration de la qualité du service rendu aux usagers du service public, l’accès aux services publics et leur accessibilité, la simplification des démarches et du langage administratifs. Il pilote le programme « Services Publics + » d’amélioration continue de la qualité de service et de transformation de la relations avec les usagers.
Retrouvez leurs travaux ci dessous.
Rendez-vous le jeudi 26 janvier de 13h à 14h pour le prochain épisode des « Jeudis de l’expérience u...
Évènement
Dans le cadre de la 9e édition du Mois de l’innovation publique, la DITP a organisé deux tables rond...
Outils
Comment mesurer et analyser les besoins des usagers pour améliorer la qualité du service public ? Co...
Outils
Retour sur le "Jeudi de l’expérience usagers" organisé par la DITP le 23 juin dernier avec Caroline ...
Outils
Comment collecter les avis des usagers, des élus ou des agents ? Comment comprendre les motifs d’ins...
Outils
Rendez-vous le jeudi 23 juin à 13h pour un épisode des "Jeudis de l’Expérience Usagers", un rendez-v...
Évènement
Comment formuler des réponses simples, directes et facilement compréhensibles par tous les usagers ?...
Outils
Acteur majeur de la solidarité nationale avec près de 33 millions d’allocataires, la Caisse nationa...
Témoignage
Les comités locaux de l'amélioration continue permettent de présenter aux élus et usagers les plans ...
Outils
En charge de la gestion du Régime particulier de sécurité sociale des militaires français et de leur...
Témoignage
Comment collecter les retours d’expérience, les avis et suggestions pour réaliser une enquête de sat...
Outils
Pensé et créé par la mission Expérience usagers de la Direction interministérielle de la transformat...
Outils