Vous êtes ici

1 fév - 7 avr
Paris
Programme Entrepreneurs d'Intérêt Général : Appel à projets pour rejoindre la 5e promotion
Île-de-France

Entrepreneurs d’Intérêt Général, programme d’Etalab à la DINUM, lance un appel à projets, ouvert à toutes les administrations jusqu’au 7 avril 2021, 23h59.

Le programme Entrepreneurs d’Intérêt Général (EIG) vise à transformer durablement le service public par le numérique, grâce au recrutement en interne de nouveaux talents. Pour cela, il sélectionne des projets numériques d’amélioration de l’action publique portés par des agents publics. Pour les déployer et les pérenniser, il propose ensuite des talents du numérique : développeurs et développeuses, data scientists, data engineers, géomaticiens et géomaticiennes, designers, juristes du numérique, etc. Recrutés pour 10 mois, ces profils rejoignent les administrations pour renforcer les équipes, tout en y diffusant une culture numérique (formations, appui à d’autres projets du service, etc.).

Rejoindre le programme EIG, c’est bénéficier d’une aide pour le recrutement de ces compétences rares, d’un cofinancement des salaires des profils recrutés et d’un appui pour conduire l’innovation.

Vous êtes une administration avec un projet de transformation numérique à proposer ?Postulez d’ici le 7 avril 2021 à 23h59 !

Pour plus d’informations, vous pouvez :

Etalab

Cet événement est ouvert 

Cet événement est ouvert : 
à tous les agents publics intéressés