Vous êtes ici

Le hub des communautés

59

GED des Conseils Départementaux - GEDÏ

Votre communauté en une phrase: 

Partager des retours d’expérience lors de la mise en place d’une GED / Gestion Électronique des Documents, au sein des Conseils Départementaux et dans le cadre plus général de la transformation Numérique / Dématérialisation.



Objectifs de la communauté: 
  • Disposer de retours d’expérience (stratégique, méthodologique, technique, fonctionnelle, marché, ergonomie, RH, documentaire et archivage, …)
  • Partager la stratégie, nos méthodes, nos pratiques, nos connaissances et nos compétences
  • Eclairer nos usages de la GED et les règles mises en place
  • Mutualiser des documents (Veille et Benchmark)
Résumé des activités ou offres de service: 

Nous sommes tous confrontés à l’essor du numérique et de la dématérialisation dans nos collectivités. La structuration et la gestion de l’information et des documents deviennent prépondérantes. Cette communauté favorise, lors de rencontre à distance, un partage d’expériences, de documents et des discussions/Forum.

Domaines traités par la communauté : 
Expertises de la communauté : 
Echelon d'intervention : 
France
Agents publics concernés par la communauté : 
Collectivité
Nombre de membres de la communauté au 1er janvier 2019 : 
Entre 50 et 100
Contact : 
Jean-Claude
GAUTHE
Territoriale
02 96 62 80 32
Charles
DANCLA
Territoriale
02 51 37 71 33