Vous êtes ici

12 nov
Paris
Evénement de restitution du programme Entrepreneurs d'Intérêt Général - promotion 3
Île-de-France

En janvier 2019, une promotion d’entrepreneurs d’intérêt général (EIG) intégrait l’administration pour relever 15 défis d’amélioration du service public à l’aide du numérique et des données.

Pendant 10 mois, ces 32 data scientists, designers, développeuses et développeurs ont travaillé avec les agents publics qui les ont accueillis dans leurs services. Ils ont abordé des sujets aussi variés que l’accès au droit du travail, la valorisation de l’agriculture biologique, l’ouverture de la jurisprudence des décisions de justice, la connaissance des maladies chroniques…

Ils vont restituer leurs 10 mois de travail à l’hôtel de Roquelaure (Ministère de la Transition écologique et solidaire), le mardi 12 novembre après-midi.

L’événement se déroulera en plusieurs temps :

  • 15h – 17h : « démos » des résultats, l’occasion de venir tester les outils développés et poser toutes les questions que vous voulez aux EIG.
  • 17h - 18h30 : une séquence en plénière, avec présentation des temps forts de l’année par l’équipe de coordination du programme et table ronde avec des invités sur le changement de culture comme moteur de la transformation numérique de l’administration.
  • 18h30 : moment convivial (cocktail)

Voici le lien Eventbrite pour l’inscription (nominative et obligatoire). Il comprend également toutes les informations pratiques : http://restitution-eig3.eventbrite.fr/

Programme Entrepreneurs d'Intérêt Général, Etalab, DINSIC

Cet événement est ouvert 

Cet événement est ouvert : 
à tous les agents publics intéressés