Vous êtes ici

La Semaine de l'innovation publique

100
25NOV.
Bordeaux
(
Nouvelle Aquitaine
)
LaBase présente la Fabrique de l'innovation
Atelier participatif

Se transformer pour transformer: La Fabrique de l'innovation c'est l'occasion, sur une journée pleine ou des temps d'ateliers à picorer selon vos disponibilités, de découvrir et de pratiquer de nouveaux outils : vous pouvez tester 4 ateliers dans la journée et participer à un temps de débat collectif.

Organisé par
LaBase, labo interinstitutionnel d'innovation publique
Département de la Gironde
Région Nouvelle Aquitaine
SGAR
DREAL

#Différent #Utile #Léger #facilitation #coopération

Le format: 4 séries d'ateliers sur la journée (soit 2 le matin et 2 l'après-midi),  entrecoupées d’un café gourmand sous forme de «débat mouvant» à 13h30.Découvrir le programme28 ateliers proposés, trois parcours identifiés pour vous guider : managers, sans pré requis et approfondissement.

Documents utiles : 
Salons de l'Hotel du Département
1 Rue Corps Franc Pommies,
33000
Bordeaux
Inscription obligatoire
Ouverts aux agents publics
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Plus d'informations sur l'organisateur

L’Etat, le Département de la Gironde et la Région Nouvelle-Aquitaine expérimente un partenariat inédit autour du laboratoire inter-institutionnel d’innovation publique, LaBase. C’est un 1/3 espace atypique de créativité ouvert à tous les agents des organisations, aux acteurs territoriaux et aux citoyens.  Il permet l’incarnation dans un espace physique et la traduction dans des projets opérationnels de la volonté publique en faveur de la transformation publique sociale, écologique et inclusive

100