Vous êtes ici

La Semaine de l'innovation publique

215
28NOV.
Paris
(
Île-de-France
)
#AFTERSIP avec Sébastien Soriano (ARCEP)
Conférence / Table ronde / Débat

Venez vivre avec nous un moment de convivialité au Lieu de la Transformation Publique chaque soir de la semaine à 18h00 (jusqu'à 20h00) pour rencontrer une personnalité au regard original sur l'innovation publique.

Organisé par
Direction Interministérielle de la Transformation publique

#AFTERSIP avec Sébastien Soriano de 18h à 20h

Ancien élève de l'Ecole polytechnique, ingénieur général des Mines, Sébastien Soriano a été nommé président de l'Arcep en 2015, pour un mandat de six ans. En 2017, Sébastien Soriano a été président du BEREC, organe des régulateurs européens des télécoms, et vice-président de l’Organe en 2016 et 2018. Sébastien Soriano enseigne à l'Ecole d'affaires publiques de Sciences Po, où il a créé le cours de master "Regulation and the Digital economy ". Il est membre du conseil d'administration du Centre on Regulation in Europe (CERRE).

• Twitter : @sorianotech• Medium : medium.com/@sorianotech• LinkedIn : le profil de Sébastien Soriano

L'Arcep, c'est l'Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse, au statut d'autorité administrative indépendante (AAI). Architecte et gardien des réseaux d'échanges internet, fixes, mobiles, postaux et désormais chargée de moderniser la distribution de la presse, l'Arcep œuvre pour que ces réseaux se développent comme un "bien commun".

Le Lieu de la Transformation publique
77, avenue de Ségur
75015
Paris
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Plus d'informations sur l'organisateur

La DITP accompagne des projets ministériels et porte des projets interministériels à fort impact. Convaincue que la confiance dans les services publics et la bienveillance de l’administration sont des conditions essentielles à la réussite du programme de transformation, elle apporte son savoir-faire pour que les administrations et leurs agents deviennent entrepreneurs de leur transformation.

215