Vous êtes ici

La Semaine de l'innovation publique

186
26NOV.
Bordeaux
(
Nouvelle Aquitaine
)
4e Cousinade inter-réseaux "La Gironde s'invente": expérience collective de mise en récit
Atelier participatif, Concours / Remise de prix, Session créative (hackathon, barcamp, etc.)

On parle beaucoup de mise en récit, d'envie de sens, de nouveaux imaginaires positifs et de narrations partagées de futurs souhaitables mais on ne sait pas bien comment faire.

Comment construire ensemble ces nouveaux récits qui, individuellement et collectivement, nous donneront le désir et l'énergie de nous investir avec enthousiasme dans les transformations sociales, écologiques et démocratiques pour le bien-être de toutes et tous pour aujourd'hui et pour demain, ici et ailleurs ?

 

 

Organisé par
LaBase
Département de la Gironde

Vous êtes invités à la 4e cousinade inter-réseaux "La Gironde s'invente" afin de vivre une expérience collective de mise en récit.

Le mardi 26 novembre de 9h à 17h dans les salons d'hôtel du Département de la Gironde

La journée articulera des temps d'inspiration, des ateliers d'écritures et de mise en image. Elle sera animée par le collectf X3 et mobilisera des complices créatifs de plusieurs continents.

Vous êtes également invités au même endroit le même jour à 17h30 à la remise des Trophées Agenda 21 de la Gironde sur le thème de la résilience et de la radicalité pour découvrir et dialoguer avec les porteurs d'initiatives en Gironde.

Pour retrouver les origines et télécharger les échos des cousinades inter-réseaux "La Gironde s'invente", suivez ce lien https://www.gironde.fr/grands-projets/agenda-21-et-labom21labase#cousinade

Hôtel du Département
1 rue Sanches de Pommies
33000
Bordeaux
Contact
0556996764
Accessible aux personnes à mobilité réduite
186