Vous êtes ici

La Semaine de l'innovation publique

979
22NOV.
Paris
(
Île-de-France
)
Innovation publique, ou cauchemar en cuisine ?
Atelier participatif

Dans la grande cuisine de l’innovation publique, il y a à boire et à manger. Il y a des plats qui paraissent bons sur la carte, mais qui vous pèsent sur l’estomac à l’heure de la digestion. 

Et si on quittait la salle pour aller voir ce qui passe dans les cuisines de l’innovation publique ? Durant cet atelier, nous irons nous assurer de l’état des brigades, vérifier la date de péremption des projets, soulever les couvercles des marmites idéologiques, débusquer les concepts mal emballés…!

Organisé par
La 27e Région

Au programme :

De 14h30 à 15h00, passage sur le grill de trois des plats les plus servis du moment : hackathon, laboratoire d’innovation, et administration libérée.

De 15h00 à 15h45, c’est l’inspection des cuisines : on examine de près le chauffe-plat idéologique, la passoire managériale, le frigo à projets et autre mandoline budgétaire !

De 15h45 à 16h30, marmiton de l’innovation : comment sortir des recettes toutes faites et produire sa propre tambouille ?

 

17h30
Halle Superpublic
4 rue de la Vacquerie
75011
Paris
Contact
0183629827
Professionnels
Inscription obligatoire
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Plus d'informations sur l'organisateur

Avec la participation de : Marine Parent (Oyena Consulting), Yoan Ollivier (Vraiment Vraiment), Stéphane Vincent, Nadège Guiraud (la 27e Région), Emilie Agnoux, Giulia Reboa (FP 21)...