Vous êtes ici

Home

5452
7ème édition du Prix du manager public de l'année : les candidatures sont ouvertes !
21.06.16

Organisé par le secrétariat général pour la modernisation de l’action publique et BearingPoint, le Prix du manager public de l'année
2016 récompense les managers qui ont conduit avec succès la mise en œuvre d’un projet ambitieux et innovant de modernisation du service public. Les candidatures pour la 7ème édition du Prix sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2016.

Au fil des éditions, le Prix du manager public de l'année s’est imposé comme un événement majeur pour l’ensemble des services publics et pour les cadres qui les dirigent. Cette 7éme édition du prix, co-organisé par le secrétariat général pour la modernisation de l’action publique et BearingPoint, mettra une nouvelle fois à l’honneur celles et ceux qui, par leur créativité, leur pugnacité, leur engagement sans faille et leur capacité d’entraînement, sont les fers de lance de la réforme de l’État et de la transformation des services publics.

 

CANDIDATURE

Les candidatures pour la 7ème édition du prix du Manager Public sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2016.

> Téléchargez le dossier de candidature et transmettez-le par courriel à manager.public@bearingpoint.com

 

Les lauréats 2016 seront distingués dans les catégories :

  • Relation usagers
  • Administration numérique
  • Transformation de l’organisation
  • Innovation participative

 

Un jury expérimenté sélectionnera les managers publics qui auront mené, dans la durée, des projets d’envergure au sein des sphères constitutives du secteur public : État, collectivités locales, organismes sociaux, établissements de santé, enseignement et recherche.

Nouveauté de cette édition, un prix spécial récompensera les managers de proximité ayant piloté des projets liés à la réforme territoriale, avec succès et innovation. Ce prix mettra en lumière les qualités managériales et les facteurs clés de réussite pour être un « innovateur territorial ».

La cérémonie de remise des prix se tiendra en octobre 2016.

> Pour plus d’informations, contactez manager.public@bearingpoint.com
 

5452