GED des Conseils Départementaux - GEDÏ

Publié le 15 juin 2021

Partager

Echelon d'intervention

France

Nombre de membres

Entre 50 et 100

Référent de la communauté

Jean-Claude Gauthe

Expertises de la communauté

Numérique

Votre communauté en une phrase

Partager des retours d’expérience lors de la mise en place d’une GED / Gestion Électronique des Documents, au sein des Conseils Départementaux et dans le cadre plus général de la transformation Numérique / Dématérialisation.

Objectifs de la communauté

- Disposer de retours d’expérience (stratégique, méthodologique, technique, fonctionnelle, marché, ergonomie, RH, documentaire et archivage, …)
- Partager la stratégie, nos méthodes, nos pratiques, nos connaissances et nos compétences
- Éclairer nos usages de la GED et les règles mises en place
- Mutualiser des documents (Veille et Benchmark)

Résumé des activités ou offres de service

Nous sommes tous confrontés à l’essor du numérique et de la dématérialisation dans nos collectivités. La structuration et la gestion de l’information et des documents deviennent prépondérantes. Cette communauté favorise, lors de rencontre à distance, un partage d’expériences, de documents et des discussions/Forum.

Autres animateurs de la communauté :

Domaines traités par la communauté

Transverse

Pour aller plus loin