100% Contacts Efficaces

Publié le 15 juin 2021

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Echelon d'intervention

France

Nombre de membres

Entre 50 et 100

Référent de la communauté

Bénédicte Revol

Expertises de la communauté

  • Écoute usagers

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Votre communauté en une phrase

La communauté des agents publics experts de l'écoute et de la relation usager

Objectifs de la communauté

Communauté de pratique autour de la relation à l’usager, réunissant près de 100 membres (chefs de projets, managers d'accueil, experts de l'écoute et la relation à l’usager), et visant à identifier, partager et expérimenter les pratiques innovantes en la matière, au bénéfice des usagers comme des agents publics.

Résumé des activités ou offres de service

RÉSEAU : animation de rencontres pour identifier les bonnes pratiques et échanger des retours d’expérience, s’inspirer, documenter et diffuser les meilleures pratiques ;

LABORATOIRE : expérimentation et mise en œuvre sur le terrain de pratiques innovantes avec les partenaires volontaires pour éprouver les solutions, en mesurer les effets et définir les conditions de leur utilisation au sein des services ;

FABRIQUE : co-construction d’outils communs et mise à disposition de l’ensemble de la communauté ;

DIFFUSION : à partir de ces retours d’expérience, documentation et diffusion des meilleures pratiques.

Domaines traités par la communauté

Transverse