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Chef de service " Expérience usagers "

Le ou la titulaire de cet emploi sera placé auprès du délégué interministériel à la transformation publique et aura la charge de diriger le service « Expérience usagers » de la DITP réparti en 5 pôles :

- le pôle « Accessibilité » chargé de l'amélioration de l'accès aux services publics, du développement des canaux de contact avec les usagers dans une stratégie omnicanale de l'accessibilité pour les personnes handicapées et de l'inclusion de tous les publics ;
- le pôle « Pilotage du programme Services Publics + » chargé du déploiement du programme de transformation et d'amélioration continue déployé dans l'ensemble des services publics ;
- le pôle « Simplification des parcours usagers » chargé de la coordination des travaux de simplification des démarches administratives et des parcours par événement de vie, en particulier du suivi des 10 priorités fixées par le ministre ;
- le pôle « Plateforme » chargé de la plateforme en ligne « Services Publics + » qui porte les différents programmes et outils du service ainsi que leur stratégie digitale ;
- le pôle « Stratégie et recherche » chargé notamment de s'assurer que les programmes et concepts promus par la DITP sont à l'état de l'art, d'en partager les contenus dans la communauté scientifique nationale et internationale...

Personne à contacter pour tout renseignement sur l'emploi à pourvoir :
Mathilde Sin Ronia, directrice du cabinet du DITP, mathilde.sin-ronia@modernisation.gouv.fr.

Les candidatures se font obligatoirement depuis l’application.

Catégorie A+ | Service Expérience usagers | Expérience usager

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