Outil | Intégrer le facteur humain · Travailler autrement

Développer et entretenir la confiance au sein d'une organisation

Publiée le 5 novembre 2024 · Mise à jour le 18 décembre 2024

  • Transformation managériale

Experts et praticiens vous livrent conseils et bonnes pratiques pour instaurer la confiance au sein des organisations, la maintenir et découvrir les impacts de l’amélioration de la qualité de vie.

2 femmes et un homme sourient en travaillant ensemble
© freepik / Freepik

Contexte

Dans le cadre de la 8e édition du Mois de l’innovation publique, la DITP a organisé une table ronde de deux journées sur la confiance, les conditions de sa construction dans les relations interpersonnelles et son impact sur la qualité de vie au travail.

Table ronde 1 : création de la confiance interpersonnelle au sein des organisations (table ronde 1/2)
Table ronde 2 : confiance et qualité de vie au travail (table ronde 2/2)

Intervenants et temps forts

Objectifs

  • Savoir comment s’instaure la confiance et comment la maintenir au sein de l’organisation.
  • Connaître les impacts de l’amélioration de la qualité de vie au travail sur la confiance.
  • Comprendre comment mieux prendre en compte la qualité de vie au travail.

A propos de l'outil

Public cible

Tout agent, manager

Vidéo

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