Formaliser des réponses aux usagers : la fiche conseil de la DITP
Comment formuler des réponses simples, directes et facilement compréhensibles par tous les usagers ?...
Outil | 09 juin 2022

Boîte à outils
Comment concevoir ou améliorer un service public ? Comment mettre en place une démarche d’innovation ? Des ressources pour vous aider à vous lancer !
Voir la liste des outils
Comment formuler des réponses simples, directes et facilement compréhensibles par tous les usagers ?...
Outil | 09 juin 2022
Ce guide, qui sera progressivement enrichi, rassemble l’ensemble des outils mis à la disposition des...
Guide | 31 mai 2022
Les comités locaux de l'amélioration continue permettent de présenter aux élus et usagers les plans ...
Outil | 11 mai 2022
Retour sur l’épisode 10 des "Mardis de l'Innovation", organisé par la DITP le 19 avril dernier, avec...
Webinaire | 05 mai 2022
Retour sur l’épisode 9 des "Mardis de l'Innovation", organisé par la DITP le 29 mars dernier, avec T...
Webinaire | 06 avril 2022
Comment collecter les retours d’expérience, les avis et les suggestions des particuliers et des entr...
Guide | 05 avril 2022
Pensé et créé par la mission Expérience usagers de la Direction interministérielle de la transformat...
Outil | 25 mars 2022
Écouter les citoyens, identifier leur ressenti pour comprendre leurs attentes et mieux y répondre, t...
Outil | 25 février 2022
Retour sur l’épisode 8 des "Mardis de l'Innovation", organisé par la DITP le 11 janvier 2022 dernier...
Webinaire | 18 janvier 2022
Retour sur l’épisode 7 des "Mardis de l'Innovation", un webinaire organisé par la DITP le 5 octobre ...
Outil | 12 octobre 2021