Référencez dès à présent votre événement pour le Mois de l’innovation publique 2022 !

Publié le 18 juillet 2022

Pour sa 9e édition, le Mois de l’innovation publique se déroulera du 2 au 30 novembre 2022. Vous êtes manager ou agent public ? Vous animez un laboratoire d’innovation, un tiers-lieu, une communauté d’innovateurs publics… ? Référencez votre événement dans le programme commun et partagez méthodes, bonnes pratiques, solutions et expérimentations qui transforment durablement l'action et les services publics !

Partager

« Construire avec vous l’action publique de demain »

Organisée du 2 au 30 novembre 2022, la 9e édition du Mois de l’innovation publique aura pour thème « Construire avec vous l’action publique de demain ». L’objectif : valoriser les nombreux projets qui associent les usagers, les élus et les associations à la conception de l’action publique.

Ateliers participatifs, tables rondes, sessions créatives, concours, démonstrations d'outils, expositions et visites... en ligne ou en présentiel, n’hésitez pas à proposer votre événement : nous le mettrons en visibilité !

Agents publics, le référencement des événements est ouvert !

Managers ou agents publics, porteurs d’initiatives innovantes, vous pouvez d’ores et déjà proposer un évènement. Le site de référencement est ouvert jusqu’au 29 octobre.

Référencez votre événement

Référencez dès à présent votre événement pour le Mois de l’innovation publique 2022 !

Depuis 2014, la Direction interministérielle de la Transformation Publique (DITP) fédère chaque année un programme d’évènements, animé par tous les acteurs publics : agents de  l’Etat, des collectivités territoriales, des établissements publics sanitaires et sociaux. En 2021, plus de 400 événements ont ainsi été organisés dans toute la France. Un temps fort autour de l’innovation publique, destiné aux agents et aux managers mais aussi au grand public.

Le Mois de l'innovation publique

Dernières actualités

Voir toutes les actualités