Plus d’1 million de visiteurs pour la plateforme Services Publics +

Publié le 14 juin 2022

Depuis son lancement en janvier 2021, plus d’un million de visiteurs sont venus sur la plateforme Services Publics +. Ce programme fait des retours d’expériences et des avis des Français la clé de l’amélioration continue des services publics.

Partager

De plus en plus de visites sur Services Publics +

Depuis janvier 2021, Services Publics + engage les services publics dans un programme d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers. L’objectif : faire des retours des expériences et des avis des Français la clé de l’amélioration continue des services publics, à travers une démarche portée par les agents publics, avec les élus.

Un an et demi après le lancement du programme Services Publics +, le cap du million de visiteurs a été franchi.

Une plateforme qui donne la parole aux usagers

La plateforme Services Publics + permet à tous les Français de contribuer à l’amélioration des services publics. Les usagers peuvent ainsi :

Vous aussi, donnez votre avis sur Services Publics +

Le programme Services Publics + est piloté par la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP). Il s’appuie sur 4 piliers : 9 engagements communs à l’ensemble des services publics, la transparence des résultats de qualité de service, l’écoute des avis des usagers, et leur prise en compte par les agents pour définir des actions d’amélioration de la qualité de service sur chaque site.

 

Découvrir le programme Services Publics +

Dernières actualités

Voir toutes les actualités