Vous êtes ici

Salle de presse

630
Le prix du Manager Public : ouverture des candidatures
Mercredi, 21 Mars, 2018
Manager public : vous avez conduit avec succès des  projets ambitieux et innovants au sein de votre administration?

Le prix du Manager Public récompense  les managers ayant conduit avec succès la mise en œuvre de projets ambitieux et innovants au sein du service public.
Pour cette 8e édition, organisée par le cabinet de conseil en management et en technologie Bearing Point et la direction interministérielle de la transformation publique (DITP), les lauréats seront distingués dans 4 catégories : relations usagers, administration numérique, transformation de l’organisation et innovation participative.

Le programme gouvernemental de transformation publique, Action Publique 2022, lancé par le Premier ministre en octobre dernier, a pour ambition de donner plus de marges de manœuvres aux managers publics pour qu’ils puissent répondre au mieux aux besoins des usagers.

Ce prix du Manager Public arrive donc à point nommé pour mettre à l’honneur celles et ceux qui, par leur créativité, leur pugnacité, leur engagement sans faille et leur capacité à motiver et à entrainer leurs pairs, sont les fers de lance de la transformation de l’action publique sur le terrain.

Les candidatures pour la 8ème édition du prix du Manager Public sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2018.

Pour participer : téléchargez le dossier de candidature
Pour en savoir plus : manager.public@bearingpoint.com

A l’issue de plusieurs étapes de sélection, les prix seront décernés en juin 2018.
Cette année, un prix spécial du jury sera décerné pour récompenser les managers de proximité ayant piloté des projets permettant de transformer le service public.
Ce prix mettra en lumière les qualités managériales et les facteurs clés de réussite pour être un « innovateur réformant ».

 

630