Vous êtes ici

marianne

Publication
31.03.17
Offrir aux usagers une réponse personnalisée, adaptée à la diversité et à la complexité des situations individuelles. Mieux prendre en compte leurs besoins, leurs difficultés, leurs retours....
Bienvenue à l’ère des services publics attentionnés
Article
30.03.17
Offrir aux usagers une réponse personnalisée, adaptée à la diversité et à la complexité des situations individuelles. Mieux prendre en compte leurs besoins, leurs difficultés, leurs retours....
Le Label Marianne
Article
19.09.16
Les services souhaitant démontrer qu’ils ont atteint un niveau d’excellence dans leur relation à l’usager peuvent bénéficier du label Marianne. Attribué pour 3 ans par des...
Article
16.09.13
UNE NOUVELLE VERSION DU RÉFÉRENTIEL MARIANNE EST DISPONIBLE DEPUIS SEPTEMBRE 2016 > VOIR LA NOUVELLE VERSIONDepuis plusieurs années, les dispositifs d’accueil des usagers, qu’ils...
Article
Le référentiel Marianne fixe les engagements en matière de qualité de l’accueil et du service que devront mettre en œuvre toutes les administrations d’État d’ici à fin 2011. Le...