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Évaluation de l'organisation du travail gouvernemental
02.04.15

L’efficacité du travail gouvernemental dépend de la qualité de la coopération entre acteurs tant ministériels qu’interministériels. En lançant l’évaluation de l’organisation du travail gouvernemental en mars 2014, le Gouvernement souhaite que ses décisions soient préparées et mises en œuvre dans les meilleures conditions et notamment dans des délais aussi réduits que possible. Trois axes d’analyse principaux structurent cette évaluation : l’efficacité de la coordination interministérielle, l’organisation des administrations centrales, le pilotage et le suivi des priorités gouvernementales à tous les niveaux de l’administration d’État. 

Etapes du rapport

  1. Décision de lancement
  2. Cadrage opérationnel : étape réalisée
  3. Diagnostic : étape réalisée
  4. Scénarios de transformation : étape réalisée
  5. Rapport non publiéRapport : étape réalisée
  6. Décision : étape réalisée
  7. Plan d'action et de mise en oeuvre : étape réalisée

Le Premier ministre a confié l’évaluation de l’organisation du travail gouvernemental à Alain Christnacht, conseiller d’État.

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