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Évaluation de la gestion du réseau routier national non concédé
13.07.15

Le réseau routier national non concédé est constitué de grands axes structurants entre les villes et en agglomération. Il ne représente qu’une petite partie des routes en France, 12 500 km soit environ 1% du réseau, mais joue un rôle stratégique avec un volume considérable de personnes et de marchandises transportées (23 500 véhicules par jour en moyenne). Le réseau routier national non concédé nécessite donc d’importants investissements d’entretien et de gestion, notamment pour l’entretien du patrimoine (chaussées, ponts, tunnels). L’évaluation de la gestion du réseau routier national non concédé doit permettre d’examiner la pertinence, l’efficacité, l’efficience et la gouvernance de cette gestion. [dernière màj 27/07/2016]

Etapes du rapport

  1. Décision de lancement
  2. Cadrage opérationnel : étape réalisée
  3. Diagnostic : étape réalisée
  4. Scénarios de transformation : étape non réalisée
  5. Rapport : étape non réalisée
  6. Décision : étape non réalisée
  7. Plan d'action et de mise en oeuvre : étape non réalisée

Lancée en juin 2015, l’évaluation de la gestion du réseau routier national non concédé a été confiée à une équipe composée de membres de l’Inspection générale des finances (IGF) et du Conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD).

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