Vous êtes ici

La Semaine de l'innovation publique

10227
Boite à outils de la Semaine de l'innovation publique
10.07.17
Boite à outils de la Semaine de l'innovation publique

Vous participez ou souhaitez participer à la Semaine de l'innovation publique ? Découvrez ici différents outils dont vous aurez besoin.

Foire aux questions

Foire aux questions : comment référencer un événement ? Quels outils pour gérer des inscriptions ?, etc.

 

Organiser un évènement pendant la Semaine de l'innovation publique :-(  Pas de panique on vous aide !

Pour vous aidez à préparer au mieux votre participation à l'édition 2018 de la #SemaineIP, nous avions organisé le 21 juin dernier un facebook live dédié ! Au programme, 4 innovateurs publics (André du ministère des Armées, Sophie du département du Calvados, Benoit et Baptiste de la direction interministérielle de la transformation publique) ont partagé des exemples d’évènements innovants (hackathon, barcamp, session design, table ronde dynamique), des conseils, des astuces et ont répondu aux questions des internautes. Les fiches pratiques relatives à ces formats et un kit de communication (template d’affiche, d’invitation de présentation) sont disponibles sur le site de la Semaine.

> Revoir le facebook live

 

Fiches méthodologiques

Vous trouverez ci-dessous des fiches méthologiques pour organiser des événements aux formats innovants

 

Kit de com

  • Une affiche A3 personnalisable (disponible aux formats pptx, ppt et odp) ;
  • Une invitation personnalisable (disponible aux formats pptx, ppt et odp) ;
  • Un modèle de document Word (disponible aux formats docx, doc et odt) pour mettre vos documents aux couleurs de la semaine de l’innovation ;
  • Un modèle de Powerpoint en 4:3 (disponible aux formats pptx, ppt et odp) également disponible en 16:9 (aux formats pptx, ppt et odp) ;
  • Un bandeau Facebook évènementiel ;
10227