Vous êtes ici

La qualité des services publics s'améliore

Un guide pour améliorer la qualité de l’information administrative
Pour l’usager, trouver la bonne information lors de ses démarches administratives peut parfois relever d’un parcours semé d’embûches et source d’...

Toute l'actu

Une « première » : les agents de la Fonction Publique s’expriment sur la complexité des démarches administratives internes
La direction interministérielle de la transformation publique a lancé une enquête en décembre 2017 auprès de 3755 agents toutes fonctions publiques...
3,347
Article
Réinventez vos questionnaires de satisfaction : les conseils d’un expert
Concevoir des questionnaires pour qu’ils aient le plus fort taux de réponse et qu’ils permettent d’obtenir des informations de...
6,143
Article
Satisfaction des usagers : un kit d’étude clés en main pour les administrations
La direction interministérielle de la transformation publique (DITP) met à disposition des ministères, depuis 2015, un outil permettant de...
26,729
Article
Colloque Paul Delouvrier
Depuis 10 ans, l’institut Paul Delouvrier donne la parole aux usagers des services publics à travers son baromètre « Les services publics...
6,947
Article