Vous êtes ici

La qualité des services publics s'améliore

Un guide pour améliorer la qualité de l’information administrative
Pour l’usager, trouver la bonne information lors de ses démarches administratives peut parfois relever d’un parcours semé d’embûches et source d’...

Toute l'actu

Réinventez vos questionnaires de satisfaction : les conseils d’un expert
Concevoir des questionnaires pour qu’ils aient le plus fort taux de réponse et qu’ils permettent d’obtenir des informations de...
4,738
Article
Satisfaction des usagers : un kit d’étude clés en main pour les administrations
Le secrétariat général pour la modernisation de l’action publique (SGMAP) met à la disposition des ministères, depuis 2015, un outil permettant...
23,903
Article
Colloque Paul Delouvrier
Depuis 10 ans, l’institut Paul Delouvrier donne la parole aux usagers des services publics à travers son baromètre « Les services publics...
6,338
Article
Co-organisées par le Secrétariat général des ministères économiques et financiers et l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation...
7,100
Article