Vous êtes ici

La qualité des services publics s'améliore

7587
Usagers, Agents : acteurs de la relation
19.06.14
Usagers, agents

Placer la relation de service et le management collaboratif au cœur des enjeux du service public, en favorisant le partage de pratiques innovantes. C’est l’objectif de l’évènement « Usagers, Agents : acteurs de la relation », qui se tiendra le 19 juin prochain aux ministères économique et financier, à Paris. Il est destiné aux praticiens de la relation de service et du management collaboratif au sein des services publics. Un événement co-organisé par le SGMAP et le secrétaire général du ministère des Finances et des Comptes publics et du ministère de l’Economie, du Redressement productif et du Numérique.
 

L’évènement s’articule autour de 6 axes :

  • 4 axes centrés sur l’usager : faciliter la relation, renforcer le lien, piloter la relation, donner la parole
  • 2 axes centrés sur l’agent : renforcer la collaboration, soutenir l’innovation

> Plus d’infos sur ces axes clés

Un vaste panel de pratiques innovantes sera présenté sous deux formats :

  • Une quinzaine de stands permettront d’échanger directement avec les porteurs des retours d’expérience sur l’origine de leur démarche, les principes adoptés et les résultats obtenus. Chaque stand regroupera 3 à 4 retours d’expérience.
  • Des conférences au format court présenteront des initiatives clé du secteur public.

 

Informations pratiques

Date : 19 juin 2014 de 13h30 à 17h30

Lieu : Ministères économique et financier, hall Colbert, 139 rue de Bercy, 75 012 Paris

Accès :
Métro : Bercy (lignes 6 et 14) ou Gare de Lyon (lignes 1, 14, RER A, RER D)
Bus : 20, 29, 57, 61, 63, 65, 87, 91

Programme : télécharger le programme détaillé

Inscriptions : inscrivez-vous ici

7587