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Enquête 2016 de satisfaction auprès des partenaires du SGMAP
03.03.17

Le SGMAP a lancé une enquête en ligne pour mesurer leur niveau de satisfaction quant à l’appui du SGMAP sur leurs projets de modernisation, auprès de 1398 contacts partenaires (personnels d’encadrement de nos partenaires) entre le 20 janvier et le 6 février 2017.

Le SGMAP a lancé une enquête en ligne pour mesurer leur niveau de satisfaction quant à l’appui du SGMAP sur leurs projets de modernisation, auprès de 1398 contacts partenaires (personnels d’encadrement de nos partenaires) entre le 20 et le 6 février 2017.

350 réponses ont été enregistrées, soit un taux de participation de 25 % (contre 24 % pour 2015). Elles vont permettre de mettre en place des axes d’amélioration de l’organisation de travail afin de mieux accompagner les partenaires sur les chantiers en cours.

À la question « Estimez-vous qu'en 2016 le SGMAP a apporté globalement un appui efficace à la transformation de l’État à travers ses actions ? », 37,43% des personnes interrogées répondent « oui » (contre 25,09 % pour 2015), 51,14 % « plutôt oui » (contre 58,54 %), 10 « plutôt non » (contre 14,29 %) et 1,43 % « non » (contre 2,09 %). Il en ressort un taux de satisfaction global de 88,57 % (contre 83,63 % en 2015).

Ce résultat constitue un des indicateurs transmis au parlement dans le cadre du rapport annuel de performance (RAP) 2016. La cible fixée au SGMAP pour 2016 était de 85 %. Cette année encore l’objectif est dépassé !

Enfin, l’indicateur a gagné 30 points entre 2012 (58,64 %) et 2016 et surtout la part des répondants les plus satisfaits (ayant répondu « oui ») a progressé sur cette même période de près de 22 points (15,64 % en 2012).

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